Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris d'indignés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 562
Catégories
Archives
cris d'indignés
4 septembre 2012

enfin débarrassés!

les mois ont passé et nous avons enfin un président normal ,ça fait du bien ,ça repose et nous ne sommes plus embarrassé par la vulgarité du précedent ,mais le monde de la finance n'est guere inquiété par des réformes de gauche car il n'y en a pas ,je ne suis pas vraiment déçue,je n'attendais pas le "grand soir" je n'ai voté Hollande que pour nous débarrasser de Sarkosi à tout jamais ,je savais qu'il ne ferait rien d'extraordinaire mais je suis tellement soulagée de ne plus voir Sarko matin midi et soir que je me contente de savourer meme si le contexte économique lui n'a rien changé .......................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité