Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris d'indignés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 562
Catégories
Archives
cris d'indignés
13 mars 2015

Le silence est d'or ,quelque fois il est

Le silence est d'or ,quelque fois il est seulement le résultat d'un choc ,que dire quand on vit ce que nous avons vécu en début d'année ??Moi en tout cas je n'avais en moi que colère ,haine et envies de vengeance il fallait me taire ,attendre ,essayer de comprendre ,essayer de ne pas faire d'amalgame , affiner mes pensées pour ne pas me laisser aller à une logohrée d'invectives ............et bien 2 mois après j'en suis au mème point :colère ;incompréhension ;désir non plus de vengeance mais au moins de punition ,et une grande tristesse CHARLY HEBDO c'est le premier journal que j ai lu et auquel je me suis abonnée il a remplacé mon journal de mikey ....ils ont tué Cabu ..............Cabu ,de récréa 2 !!!!!!!!!!! j'etais sur une plage de sable blanc sur l'ile des saintes quand j'ai appris ! j'etais au paradis (pas celui de ces pervers qui veulent 17 vierges ....) et à Paris des ignorants incultes et diaboliques au sens propre ont frappé ce et ceux qu'ils ne pourrais jamais  atteindre avec les armes de la langue et de l'intelligence !!!!! Partout se lève un vent mauvais ,une fois de plus des hommes se déchirent au nom de dieu et ça me met hors de moi ,donc silence j'essaie de trouver en moi la force de reprendre la plume  "sans haine et sans violence " !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité