Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris d'indignés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 562
Catégories
Archives
cris d'indignés
17 janvier 2012

very bad day

Aujourd'hui est un jour de m....  pour moi ,je me suis retrouvée confrontée à l'administration .......par 2 fois des complications d'abord excès de zèle dans la sécurité ( à mon compagnon :ho toi tu portes un couteau  !!....juste en le voyant !!)pour accéder au......greffé du tribunal !puis les papiers ,préparés depuis des semaines pour ce rendez-vous  qui ne suffisent pas ,on me demande de justifier de quelque chose déjà écrit sur mon acte de naissance ........que je vais avoir du mal à dénicher !et là s'en est trop je fond en larmes !j'en veux à la terre entière ,et je me dis que je dois canaliser cette colère dans mon engagement politique ,l'accueuil des fonctionnaires est à l'image de leurs états d'àmes ,eux les damnés du sarkosisme impersonnel,distant et sans aucune empathie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité